News

IPO coinbase 2021 : une révolution sur le marché de la cryptomonnaie

Par admin, le avril 13, 2021 — 2 minutes de lecture
IPO coinbase

Il y a une nouvelle tendance dans le monde des crypto-monnaies. Elle existe déjà depuis un certain temps, mais elle s’accélère et on en parle de plus en plus. Il s’agit d’une introduction en bourse ou IPO. Coinbase a récemment annoncé qu’elle organisera une introduction en bourse en 2021.

Coinbase exploite l’une des bourses les plus populaires pour acheter des crypto-monnaies et effectuer d’autres transactions, comme l’échange de pièces entre utilisateurs. Ils déposent pour devenir une société publique quand ils vont sous leur IPO en 2021, ce qui signifie que toute personne peut acheter des actions de Coinbase sur le marché ouvert à ce moment-là si elles choisissent de le faire au lieu d’investir directement avec eux maintenant à travers leur processus de collecte de fonds ICO.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Coinbase prend cette voie pour créer une société publique. L’une des plus grandes raisons, la raison principale en fait, est de lever des capitaux et d’augmenter la valeur de l’entreprise. Ce serait un moyen pour eux de devenir plus stable et aussi capable de concurrencer d’autres entreprises qui tentent de faire des choses similaires à ce qu’ils font. Cela leur donnerait également accès à d’autres types de fonds qu’ils pourraient utiliser à d’autres fins et cela augmenterait finalement leur valeur de manière exponentielle.

Il s’agit d’une étape importante pour Coinbase et il leur reste encore beaucoup d’étapes à franchir avant de devenir une société publique. Elle devra éventuellement procéder à des changements majeurs au sein de l’entreprise. Elle devra trouver un moyen de se débarrasser de tous les employés qu’elle emploie actuellement et de les remplacer par de nouveaux membres capables de fonctionner de la même manière que ces personnes, mais mieux que jamais. Dans l’ensemble, c’est l’une des plus grandes étapes pour Coinbase et une étape que je vois arriver plus tôt que tard, probablement 2021 ou 2022 au plus tôt.

admin

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.