MM_Les4Elements300px

Les quatre éléments – Collectif d’auteurs
Parution : 15 janvier 2010
ISBN : 978-2-9530879-5-6
Disponible
12 Euros + 3,40 Frais de port (France uniquement)
Commandez l'ouvrage

Présentation de l'ouvrage

L'air, l'eau, la terre, le feu, voici les quatre éléments qui ont inspiré vingt-quatre auteurs du Val d'Oise pour ce recueil collectif pas comme les autres. Ici, aucun enfermement dans un genre littéraire précis, mais simplement l'envol des mots, l'imagination et l'habileté de tous pour faire vibrer à leur façon ces éléments qui nous entourent.
Entre récits autobiographiques, nouvelles, contes, articles, histoires extraordinaires, évasions poétiques… ces pages entraîneront le lecteur dans des univers inattendus où parfois un courant d'air vous surprendra, quelques gouttes deviendront essentielles, une douce chaleur vous fera sourire, et où vous prendrez immanquablement racines…
Chacun des éléments est associé à une couleur : le vert pour l'air : le blanc pour l'eau : le jaune pour la terre : le rouge pour le feu.
Ici, c'est la couleur des mots et la force des écrits qui prennent corps dans des histoires, toutes aussi captivantes les unes que les autres.

Les quatre éléments est le deuxième recueil du collectif d'auteurs « Les mots migrateurs ». Et après le temps qui passe, c'est la nature qui entre en scène…
Pour trouver l'évasion de nouvelles émotions, installez-vous confortablement dans votre fauteuil…

Les quatre éléments
Livre papier, format 130 x 220, 220 pages, Noir & blanc
Editeur : Mots Migrateurs Editeur
Auteur(s) : 24 auteurs
Arielle Alby, Sylvie Azéma-Prolonge, Béatrice Bastiani-Helbig, Brigitte Bellac, Marie-Laure Bigand, Corin Bolis, Michèle Boudin, Hélène Buscail, Sophie Fedy, Florence Foucart, V. Gabralga, Jean Gennaro, Paula Gonçalves, Kyra Gomez, Isabelle Guyon, Luc Hazebrouck, Mireille Jaume, Claudie Lecoeur, Brigitte Lécuyer, Vincent Matrat, Philippe Rançon, Marie Souffron, Caroline Tafoiry, Sandrine Villers
Collection : L'écriture en partage
Parution : 15 janvier 2010
Edition : 1ère édition
Poids : 320 gr
Langues : Français
ISBN : 978-2-9530879-5-6
EAN13 : 9782953087956